• 19/10/2016

    Problème de serveur mail (16-17 octobre 2016)

    Suite à un problème de serveur mail, tous les courriers électroniques qui nous ont été adressés les 16 et 17 octobre n’ont pas été reçus et ne pourront (...)
    Suite de l'article...
  • 21/06/2013

    Renouvellement de l’accréditation COFRAC

    En fin de premier cycle d’accréditation, ACT Diagnostic vient de passer son évaluation de renouvellement d’accréditation avec succès au mois d’Avril. (...)
    Suite de l'article...
  • 10/09/2010

    Barrage de la Roche Talamie

    Réhabilitation de la conduite d’alimentation des flotteurs de Ø600mm sur le barrage de la Roche Talamie, département de la Creuse. Vue (...)
    Suite de l'article...

Réhabilitation ponctuelle

Le chemisage partiel permet des réparations ciblées sur les désordres des réseaux (fissures, cassures, poinçonnements…). C’est une technique rapide et économique permettant une grande souplesse d’intervention grâce à son procédé par polymérisation à froid.

Les selles internes ou "Top-hats" sont utilisées pour l’étanchéisation des liaisons branchement/collecteur, souvent sujets à des fuites et dégradation, pour des diamètres de 200 à 600mm.

Schéma d’une selle interne/chapeau sur branchement

Le système de manchettes présente de nombreux avantages :
- absence de terrassements (tranquillité des riverains),
- rapidité de mise en œuvre
- étanchéité assurée

ACT Diagnostic 7 ZA Bel Orme 22970 PLOUMAGOAR - Téléphone 02 96 14 14 30 | Plan du site | Mentions légales | BSC Concept